Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YoYo's Blog
3 septembre 2006

Moi aussi je crée mon blog !!!

imgp2535_3

Et voilà, je me suis dit que moi aussi je pourrai tenter la création d'un blog (malgré mes talents informatiques plus que limités on verra ce que ça donne).


Alors pour commencer voici un petit questionnaire à la con pour me connaître, même si vous me connaissez sûrement si vous êtes ici !!!


Toi :

Ton prénom : Guillaume
Tes pseudos : Guigui, yoyo, yop
Ta date de naissance : 08 juillet 1983

Ton signe astro : Cancer
Ta ville : Seysses (toulouse)
Ta situation de famille :Célibataire.
As-tu des frère(s) et sœur(s) : 1 sœur

Tes qualités : Cool
La couleur de tes yeux : marron
La couleur de tes cheveux ? noir
Ta religion : Dieu ? Ca fait longtemps que j'ai fait une croix dessus

Tes défauts : Têtu susceptible.


Tes goûts :

Quelle est ta couleur préférée ? Bleu
Tes film(s) préféré(s) : Fight club, Léon, l’Effet papillon, Man on Fire, et dans un autre registre La tour Montparnasse infernale, RRRrrrr …
Tes hobbies ? tennis, soirées entre amis …
Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit
L'animal que tu préfères ? Chat
Le parfum de glace que tu préfères ? Nougat
La boisson non alcoolisée que tu préfères ? L'eau.

La boisson alcoolisée que tu préfères ? Passoa, Malibu, Bière…
Quel genre de musique écoutes-tu ? de tout

Artistes préférés : Les Ogres de Barback, La rue Kétanou, Les malpolis, Renaud, Cali, Da Silva, Blankass … et pleins d’autres

Ton magazine préféré ? Entrevue
Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Tennis, saut de murs (très technique !!!)
Ta série préférée ? Friends
Ton émission favorite ? Jour de Rugby
Quel est ton objet fétiche ? J'en ai pas!
As-tu un porte-bonheur, si oui lequel ? Non
Ton parfum préféré ? Azzaro chrome
Ton chiffre préféré ? 8


Toutes les vérités sont bonnes à dire !

Es-tu amoureux ? Non
As-tu déjà trompé ta partenaire ? Non
As-tu déjà volé de l'argent ? Non
As-tu profité de quelqu'un ? Non
Aimerais-tu te faire pardonner ? Non
As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Oui

Crois-tu en quelque chose : la vie (c'est déjà pas mal)
Dors-tu avec un DouDou ? Non
As-tu déjà pété en public ? Oui
Et roté ? Aussi!
As-tu déjà été ivre mort ? Oui
As-tu déjà fumé ? Oui (récement : thé+aspartame+nesquick)
Pleures-tu souvent ? Non
Quelle partie de ton corps préfères-tu ? …
Quelle partie de ton corps détestes-tu ? le reste

Ce que tu regardes en premier chez une fille : Son visage (sourire et regard)
Ce que tu regardes en premier chez un mec : Je n'y prête pas attention

De quoi ne peux-tu pas te passer ? Ma famille, mes amis et d’écouter de la musique (la vie est faite de choses simples finalement)
Quel est ton plus grand rêve ? devenir milliardaire … bon allez même millionnaire c’est pas mal …

Et ton pire cauchemar ? perdre un proche

Ta pire connerie : avoir sauté d’un mur d’1m60 et m’être explosé le genou
As-tu une phobie ? Sarkophobe


Choisis...

Thé, chocolat chaud ou Café ? Café
Tu préfères le jour ou la nuit ? Ca dépend
Noir ou blanc ? Noir
Mc Donald ou Quick ? Mc Do
Chien ou chat ? Chat
Le froid ou la chaleur ? La chaleur
Mer ou montagne ? Mer
Rouge ou bleu ? Bleu
Sucré ou salé ? Salé
Dentelle ou satins ? Dentelles
Lune ou Soleil ? Soleil
Ange ou démon ? Démon
Ville ou campagne ? Campagne
Vanille ou chocolat ? Chocolat


Pour finir : 

Une maxime ou phrase que tu apprécies particulièrement :
"Si tu vois un canard blanc sur un lac … c’est un cygne"

Non! Dieu n'est pas homosexuel! En effet, les voies du Seigneur sont impénétrables

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Que regardes-tu en premier chez une fille?" Coquin va^^
Publicité