Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YoYo's Blog
17 décembre 2006

Photos de famille

DSCN1538

C'est reparti pour le blog, en espérant que je m'y remette vraiment, après tant de temps sans message, me revoilà.
Alors évidement une photo de famille, vous reconaîtrez peut être les cousins et cousine déguisés précédement, moi je suis en haut à droite, entre ma soeur (à droite) et mon grand père (à gauche) en continuant sur la gauche, ma grand mère, mes parents, oncles et tantes... Photo prise il y a deux ans et demi quand même !!! (lors des 50 ans de mariage de mes grands parents ...)



PC250018

On prend les jeunes et on recommence !!!
Une photo des petits enfants ... qu'on a fait encadrer pour leur offrir lors des 50 ans de mariages !!! Ok c'était il y a trois ans donc calmes les commentaires SVP !!! On a bien changé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité